C’est en 1991 qu'André Sabatier et sa femme Hélène reprennent l'exploitation de plusieurs parcelles de vignes familiales sur les communes de Tavernes et Barjols.
Issu d'une famille de viticulteurs, André Sabatier va créer sa cave afin de vinifier les vins selon ses idées et devenir ainsi un vigneron indépendant !

Des les premières années, il s’oriente vers la production de vins authentiques, des vins de terroirs qui sont magnifiés par ses méthodes respectueuses de l’environnement.

Certifié Bio par Ecocert depuis l’an 2000, le domaine produit aujourd'hui sur 13 hectares, des vins très plaisants à boire au quotidien, et des vins plus subtils, riches en arômes et en rondeur.

Dans une volonté de transmission des terres et des savoirs, André travaille aujourd'hui dans les vignes avec Arnaud, le fils… et c'est au caveau, à la Maison de Pays des Roseaux, que Célia, la fille du couple Sabatier, reçoit les clients.

Soucieux de valoriser son terroir, André conduit sa vigne en s'approchant des techniques de la bio-dynamie. Il s'inscrit dans un respect des rendements pour optimiser la maturité de ses raisins. Des vendanges parcellaires lui permettent également de préciser la typicité de ses vins par une sélection des raisins les plus adaptés à chaque cuvée.

L'élevage des vins se fait ensuite de façon naturelle, sans aucun entrant chimique. L'utilisation du souffre est minimisée pour aboutir à des taux de SO2 inférieures de 50% à la norme bio.
Les vins du Domaine, grâce à une fermentation malo-lactique réalisée sur les vins rouges mais également sur les rosés, gagnent en rondeur et en souplesse tout en gardant une acidité rafraichissante.

Année après année, depuis 25 ans, la première volonté d'André Sabatier est d'élever la qualité de ses vins,  pour le plus grand plaisir de ses clients les plus fidèles, ravis de consommer l'essence du travail d'un vigneron passionné.